LE SUCCÈS REND-IL HEUREUX?

Gateau Succès présenté sur coupelle

Le succès apporte force intérieure, bien-être, sérénité et plaisir. Lorsque tu as du succès, tu n’es plus jamais seul. Tu attires inévitablement l’amour des autres. Le succès a ceci de particulier qu’il comble tout individu qui arrive à l’obtenir. Il supprime de ton esprit tous tes soucis matériels pendant toute sa durée. Ta vie se transforme en rêve.

La formule est simple : succès = bonheur.

Tout le monde s’arrache la recette du succès. Avides de succès, les jeunes en rêvent. Ils sont parfois prêts à tout pour l’obtenir. L’image de leurs idoles qui volent de succès en succès les aliène. Comment expliquer alors, les suicides, les addictions, les vies dissolues de certaines stars couronnées de succès? Qu’est-ce qui garantit le succès? Le vrai. Celui qui dure. Celui qui tient debout longtemps et ne redescend pas comme un soufflet. On en a vu tellement accéder au sommet et redescendre aussi vite qu’ils étaient montés. Quelle est la recette du succès? Comment obtenir du succès?

Je te livre ici même les clefs pour accéder au succès. Nombreux sont ceux qui m’en voudront. Je ne pense pas avoir à me justifier. Je ne dirais que ceci : j’espère éviter certains drames, surtout chez les jeunes qui courent après le succès sans réfléchir à l’avance à savoir s’ils ont la bonne méthode pour y arriver. Les échecs sont nombreux, et parfois très durs à vivre. En tant que mère, il me semble important d’agir même si cela doit déplaire à certains que je dévoile ici les clefs d’un succès garanti.

Je te confirme après expérience que le succès rend heureux. Plus encore qu’on ne saurait le dire. Essayer d’avoir du succès vaut-il vraiment le coup? La réponse est oui. Sans équivoque.  Je ne cours pas après le succès et pourtant j’ai du succès presque partout où je vais. J’ai connu de grands succès dans le monde entier. Le succès rend-il heureux? Je confirme : le succès rend heureux. Je suis beaucoup plus heureuse depuis que j’ai du succès.

La recette secrète du Succès au praliné. Suis ce lien et tu découvriras le bonheur.

 

Gateau Succès présenté sur coupelle

 

PS : Serait-il possible que ce soit le bonheur qui amène le succès et pas l’inverse?

Sauvez le monde mangez un financierSource de l’image Goeland.fr

 

Pour aller plus loin : La cuisine de Mercotte

Source
Cet article antidépresseur, plein de vitamines et délivré sans ordonnance, intitulé Le succès rend-il heureux? a été publié sur Labo du Bonheur.
La seule boîte à messages avec des vrais morceaux de bonheur dedans.

Laisser un commentaire