Vous l’avez rêvé ! Voilà Queen Belili.

queenbelili-logo

Nous y voici ! Solove étrenne son espace blog Queen Belili. Son sujet : la femme. Entre nouveau féminisme et recherche de spiritualité, chez Queen Belili on sort des caricatures de la féministe en colère du type Homo homini lupus est …L’homme est un loup pour l’homme…et un relou pour la femme. Non non non ! Il s’agit ici de se reconnecter justement, se reconnecter à soi tout d’abord en tant que femme afin de pouvoir se reconnecter à l’autre (entendre par l’autre, vous Messieurs et laissez-moi vous dire que ce n’est pas chose z’aisée). Chez Queen Belili on parle du couple, de sexe (youpi) et d’AAAmooour. Tout un programme que je vous laisse découvrir au fil de ses passionnants articles.

Félicitie :
– En quelques mots, Solove, peux-tu nous décrire ton blog ?

Solove :
– Queen Belili est né de l’envie de créer un univers dans lequel la femme puisse découvrir et se réapproprier son pouvoir oublié. Histoire de lui donner envie d’accueillir pleinement l’énergie féminine qu’elle détient car son épanouissement et son bien-être dépendent entièrement de sa capacité à se rapprocher de son essence.

Ce blog est l’univers dans lequel la femme a le désir de défaire ce monde archaïque dans lequel nous vivons, basé sur la domination du patriarcat.
Afin de pouvoir reprendre contact avec son compagnon, elle lui montre la façon d’être en harmonie avec elle et tout être vivant sur cette planète.

La femme a toujours eu un rôle important dans l’évolution bénéfique de notre Monde. Pour ça, elle a besoin de l’homme. Elle peut lui enseigner comment laisser tomber l’armure qu’on lui demande de porter depuis longtemps. Elle lui dit qu’il a le droit de pleurer, de se laisser toucher, d’avoir du cœur et de l’empathie et de ressentir du respect pour tout ce qui vit. Elle lui chuchote qu’il y a quelque chose de merveilleux à se sentir vulnérable.

Je vous invite donc à suivre cet envol très réussi. A lire sans modération.

logo queen belili labo du bonheurSource :
Cet article antidépresseur, plein de vitamines et délivré sans ordonnance, intitulé Vous l’avez rêvé. Voilà Queen Belili a été écrit par Félicitie et publié sur Labo du Bonheur.
La seule boîte à messages avec des vrais morceaux de bonheur dedans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *