SECRETS AND LIES – LA SÉRIE AUSTRALIENNE

Martin Henderson - Acteur Secrets and Lies

Il est beau. Musclé. La quarantaine rayonnante. Les yeux bleus pâles. Il ressemble à un surfeur. C’est un bon père de famille. Il est travailleur. Courageux. Presque libre. Et EN PLUS, il sait pleurer. Tu craques? Mais où trouve-t-on un gars comme ça, me demanderas-tu? Visiblement, écoute, c’est un produit Australien. Ce super mec est le héros de la nouvelle série australienne intitulée Secrets and Lies qui passe en ce moment sur la 2. Une amie m‘en a parlé. Elle m’a dit, je cite : « J’ai regardé une nouvelle série. Faut ABSOLUMENT que tu la regardes. C’est super prenant. En plus, l’acteur principal est trop beau. Han, il est gaulé d’un autre monde*. Il fait son jogging le matin, il est tellement beau quand il transpire, que t’as envie de lui arracher son tee-shirt et de lui lécher le torse. »

Tu t’en doutes, l’affaire était conclue. Je suis donc directement rentrée regarder les 6 épisodes de Secrets and Lies. De toi à moi, je pense que la prod a dû donner un bonus à l’acteur principal Martin Henderson (Ben Gundelach dans la série) pour qu’il joue la moitié des scènes torse nu. Le principe de cette série, simple et efficace, est celui du Cluedo. Tu dois trouver qui est le meurtrier et l‘arme du crime, seule différence, l’intrigue ne se joue pas dans un manoir anglais mais dans une rue pavillonnaire de la ville de Brisbane en Australie. Le meurtre a lieu au mois de décembre. Gros coup de bol, les saisons sont inversées en Australie. Cela permet donc à Ben de retirer son tee-shirt à chaque scène sans que cela ne paraisse bizarre puisqu’il fait chaud. Très très chaud. Comme il n‘est pas particulièrement loquace, tu as tout ton temps pour l‘admirer. Ce qui est super cool car Ben envoie du bois, il faut bien le reconnaitre. Vivement la saison 2! Espérons qu’ils ne la tourneront pas en été, cela serait vraiment , comment dire,…regrettable.

Épisode 3-4-5-6 sur France 2 : Lundi 2 février

Et si tu as loupé les épisodes 1 et 2, tu peux toujours les regarder sur France 2.
Secrets and Lies Épisodes 1 et 2 en Replay

*Traduction : la perfection de son corps laisse penser qu’il vient d’une autre planète.

PS : L’intrigue est bien aussi.

Source
Cet article antidépresseur, plein de vitamines et délivré sans ordonnance, intitulé Secrets et Mensonges – La série australienne a été publié sur BAM.
BAM
– La seule boîte à messages avec des vrais morceaux de bonheur dedans.

 

2 commentaires sur “SECRETS AND LIES – LA SÉRIE AUSTRALIENNE

Laisser un commentaire