UN LUNDI AU TRAVAIL – ATTENTION : SI VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE NE RIEN FAIRE, ON NE VOUS LAISSERA PAS LE FAIRE CORRECTEMENT.

Berlin est prête à tout pour pouvoir passer en classe supérieure. Extrait du film : La vie de David Gale

Travail – Attention : si vous avez décidé de ne rien faire, on ne vous laissera pas le faire correctement.

NE RIEN FAIRE MAIS LE FAIRE BIEN, (et pas tout le temps), voilà qui est important.

Ou autre option, la version Confucius [su_quote cite= »Confucius »]Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.[/su_quote]

Citation inspirante, non?

Il n’est jamais trop tard pour changer de direction. Tout peut arriver. Et ce, à chaque instant. Chaque minute qui passe peut être le point de départ d’une nouvelle décision, d’une bonne décision pour soi. Tendre à faire de sa passion un travail, son travail, reste une des plus sages décisions que l’on puisse prendre. Quel que soit le contexte. Quelles que soient les difficultés qu’il faudra surmonter. A terme, c’est le seul moyen de supporter les lundi. Que dis-je! D’aimer les lundi et d’être heureux d’aller travailler.

Bon lundi à tous!

Cet article antidépresseur, plein de vitamines et délivré sans ordonnance, intitulé  UN LUNDI AU TRAVAIL – ATTENTION : SI VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE NE RIEN FAIRE, ON NE VOUS LAISSERA PAS LE FAIRE CORRECTEMENT. a été publié sur BAM.
BAM
– La seule boîte à messages avec des vrais morceaux de bonheur dedans.

Changement-Travail-Passion

 

2 commentaires sur “UN LUNDI AU TRAVAIL – ATTENTION : SI VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE NE RIEN FAIRE, ON NE VOUS LAISSERA PAS LE FAIRE CORRECTEMENT.

  1. la fin de votre congès , votre employeur doit vous réintégrer dans votre poste habituel en vous accordant les avantages dont vous auriez bénéficié si vous n’aviez pas dû vous absenter. Ces avantages incluent les augmentations de salaire et toute autre amélioration qui aurait été automatiquement apportée vos conditions de travail. Les augmentations de salaire ou autres avantages liés au rendement ou aux heures travaillées pourraient toutefois vous être refusées.

Laisser un commentaire